Tél: (514) 727-8818

Liste de prix
Systèmes complets

Politique de garantie et retour


Termes et conditions


AVANT DE COMPLÉTER VOTRE COMMANDE, VEUILLEZ LIRE CE DOCUMENT ATTENTIVEMENT. VOUS Y RETROUVEREZ L’ENSEMBLE DES INFORMATIONS CONCERNANT LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU MAGASIN SUPERINFOTECH.CA, VOS DROITS ET OBLIGATIONS, DE MÊME QUE LES RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS APPLICABLES À VOTRE COMMANDE, LE CAS ÉCHÉANT. Toute commande de produits effectuée sur le site de SuperInfotech.ca implique l'acceptation préalable des présentes conditions générales. L’utilisateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas de signature manuscrite, dans la mesure où l’utilisateur commande en ligne les produits vendus par SuperInfotech.ca. L’utilisateur déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre des présentes Conditions générales de vente. Ces dites conditions sont susceptibles d'être modifiées à la discrétion de SuperInfotech.ca à tout moment et sans avis préalable.


Vente finale / Aucun remboursement– ÉCHANGE SEULEMENT EN CAS DE DÉFAUT DU FRABRIQUANT

Politique d’échange

Une note de crédit peut-être offerte uniquement dans les 7 jours suivant la date d’achat pour les pièces régulières du magasin seulement avec votre facture originale et selon les termes suivants :

§  Cette politique exclut, entre autres, les crédits précédents, les commandes, les logiciels, moniteurs, scanners, imprimantes, médias vierges, boîtier DVD et ordinateurs portatifs.

§  Si la pièce est retournée dans son état original sans traces d’usures et sans ouverture de scellant, le client aura droit à une note de crédit équivalent à 100% du prix de vente.

§  Si la pièce est retournée dans un état ouvert mais sans traces d’usures, une note de crédit équivalent à 85% du prix de vente sera émise.

§  Pour tous les autres cas, l’approbation finale du patron pour un retour spécial, pourrait être envisageable pour une note de crédit équivalent à 50% du prix de vente. L’approbation pourra alors prendre jusqu’à 72h.

SuperInfotech.ca se réserve, à tout moment, le droit de modifier ou d'annuler cette politique.

Politique de garantie

Tous produits vendus dans le magasin disposent d’une garantie limitée allant de 30 jours à 90 jours.

§  Tout système complet en pièces assemblés par notre équipe comprend une garantie limitée d’un an de pièces et deux ans main-d’œuvre contre tous défauts du manufacturier, excluant les moniteurs et les logiciels.

§  Tout système de bureau usagé ou reconditionné comprend une garantie limitée  de 30 jours de pièces* et 90 jours de main-d’œuvre.

§  Tout système informatique portable neuf comprend une garantie directe offerte par les manufacturiers.

§  Tout système informatique portable usagé comprend une garantie limitée  de 30 jours de pièces et main-d’œuvre.

§  Les processeurs, moniteurs, imprimantes, scanners qui comportent une garantie directe offerte par les manufacturiers.

§  Aucune garantie  n’est accordée sur les articles consommables (média vierge, boîtier vide, cartouche imprimant, câble,  etc.) et les logiciels.

§  SuperInfotech Inc. ne peut garantir la compatibilité d’un produit avec une autre pièce et ne peut garantir un produit avec une application, un jeu ou un système d’exploitation et/ou un pilote pour ceux-ci. SuperInfotech Inc. supposera toujours que le client aura fait les démarches nécessaires afin de mettre à jour les bios, pilotes ou autres pièces achetées avant de rapporter les pièces sous garantie.

§  SuperInfotech Inc. n’offre aucune garantie sur les logiciels et pilotes installés par nous ou par le client.

§  La garantie limitée sera annulée si la marchandise, la pièce, le produit ou le système est endommagé(e) physiquement à la suite d’un accident, d’une mauvaise utilisation et/ou installation, d’une utilisation sous des conditions anormales, de l’utilisation dans un environnement inapproprié, d’une mauvaise manipulation, par un environnement trop poussiéreux, par un usage abusif ou un usage auquel il n’est pas destiné par l’acheteur ou l’utilisateur final.

* SuperInfotech Inc. offre une garantie pièce limitée d’une année contre tout défaut de fabrication sur la plupart des pièces. Nous offrons un remplacement (si les pièces sont disponibles à la vente ou le plus tôt possible si les pièces ne sont pas disponibles) sauf pour les commandes spéciales et les processeurs. La garantie est toujours sujette à l’approbation de nos propres fournisseurs en regard de leurs garanties respectives. Les factures seront toujours exigées pour que SuperInfotech Inc. honore toute garantie.

SuperInfotech.ca se réserve, à tout moment, le droit de modifier ou d'annuler cette politique.

Politique de retour

Aucun remboursement, ou crédit ne sera effectué pour les achats effectuée à partir du magasin en ligne de SuperInfotech.ca. Toutes les ventes sont finales.  Pour assurer votre satisfaction, veuillez communiquer toutes questions avec SuperInfotech.ca avant de compléter votre commande.


SuperInfotech.ca permet le retour de produits défectueux pour fins d'échange ou de réparation (selon la politique du manufacturier) et ce pour une période de trente (30) jours suivant la date de facturation originale. Au-delà de ce délai, le consommateur est responsable de faire honorer la garantie du manufacturier.


La procédure suivante doit être suivie afin de retourner un produit :


1. Pour obtenir un numéro de retour « RMA » pour les produits concernés.


                a) Vous avez trois choix :
                                    - écrivez à l’adresse suivante :
support@superinfotech.ca.  
                                    - téléphonez au numéro (514) 727-8818
                                    - présentez-vous à l’adresse  1897 Beaubien E., Montréal, QC, H2G1L8
                b) Mentionnez :
                                    - le numéro de facture
                                    - la date d'achat
                                    - le numéro de série du produit faisant l'objet de la demande de retour
                                    - les raisons de la demande de retour.


2. Lorsque vous recevrez le numéro de retour « RMA » de la part de SuperInfotech.ca, vous devrez :


a) Fournir une copie de la facture originale pour chaque produit faisant l'objet de la  demande de retour.


b) Emballer les produits dans leur suremballage original (boîte d'expédition) avec tous les accessoires, incluant les manuels, coupons de garantie, notices, disques, câbles, etc.


c) Indiquer clairement le numéro de RMA fourni par SuperInfotech.ca sur le suremballage (boîte d'expédition).


d) Expédier à l'adresse indiquée par SuperInfotech.ca


3. Le remplacement de votre produit sera effectué lorsque la marchandise sera reçue par SuperInfotech.ca et vous sera envoyé le plus tôt possible. Aucun remplacement préalable ne sera accepté.


4.  Le consommateur doit assumer les  charges suivantes : frais de transport (et assurance, le cas échéant).


La date d’envoi du produit défectueux doit être faite durant une période de trente (30) jours suivant la date de facturation originale. La date d’envoi, telle qu’assurée par le service de postes ou de courrier sélectionné par le consommateur fera office de preuve et sera vérifiée par SuperInfotech.ca. Tout produit qui aurait été abîmé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera pas échangé. SuperInfotech.ca n’assume pas les frais (transport, livraison, etc.) de retour du produit défectueux. Dans le cas de l’échange d’un produit défectueux, les frais de livraison du produit de remplacement seront assumés par SuperInfotech.ca. Plusieurs produits ne sont pas couverts par cette politique de retour, dès que leur emballage original a été altéré. Ces produits incluent notamment tous les logiciels (systèmes d’exploitation, suites bureautiques, jeux vidéo, antivirus, etc.), ainsi que tout produit modifié ou altéré.


Lorsque le produit défectueux sera reçu par SuperInfotech.ca, vous devrez accorder un délai raisonnable afin que le produit soit inspecté et acheminé au manufacturier. Dès que votre retour est accepté, SuperInfotech.ca vous informera du délai approximatif encouru par le retour de marchandise auprès du manufacturier et vous fera parvenir votre produit de remplacement dans les meilleurs délais. Les frais de livraison du produit de remplacement seront assumés par SuperInfotech.ca. Dans le cas où le produit retourné par le consommateur est évalué fonctionnel par SuperInfotech.ca, les frais de retour devront être assumés par le consommateur.

SuperInfotech.ca se réserve, à tout moment, le droit de modifier ou d'annuler cette politique.